Sun of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Notugnas !

3 participants

Aller en bas

Candidature de Notugnas !  Empty Candidature de Notugnas !

Message  Notugnas Sam 25 Mai - 8:08

Salut à tous,

C'est moi ! ( Quoi, vous me reconnaissez pas ? )

Bon, ba tant pis, alors... Sad

On va commencer par une petite présentation IRL :

**jingle** : " C'est la présentation IRRRRRRRRRLLLLL de Notuuugnas ! "

Alors, j'me prénomme Valentin, j'ai 16 ans, et je suis aveugle beau con.
Je suis actuellement chez moi, à La Rochelle ( 17 ), la plus belle ville de France ! Mouahaha ! Nan, faut avouez que depuis que je suis à La Rochelle, une ville sans la mer à côté, je trouve ça direct moins classe Surprised

Sinon, au niveau de mes études, je suis actuellement en 1 ère Systèmes Electroniques et Numériques, ce qui consiste à monter des alarmes ( ouiiiii, c'est géniiiial ! ), et faire du réseau informatique.

Pour ce qui concerne mes loisirs généraux, ba... J'aime le jeu de rôle papier, et je le pratique depuis pas très très longtemps.

Cela fait 8 ans que je pratique le Rôleplay ( oui oui, si vous calculez bien, j'avais 8 ans ! ). J'ai tout d'abord commencé sur Dofus ( à l'époque où la communauté était encore joyeuse, et que Ankama ne faisait pas un jeu pour faire de l'argent, soit vers la 1.10 quelque chose dans le genre ), j'ai pratiqué aussi en même temps sur les forums DOFUS, et dans les forums des clans Mercenaires.

Après cela, je suis passé sur quelques forums, puis sur SAMP ( San Andreas Multi Player ), où j'ai pratiqué le Rôleplay pendant presque 4 années ( mes plus grosses années ), à cette époque, j'ai notamment incarné un biker, qui, commençant en bas de l'échelle a fini leader, j'ai aussi incarner une pauvre gangster, qui a finit a la tête de son gang, plusieurs mafiosos, un flic... Bref, j'ai joué un peu de tout, et croyez moi, c'pas si facile que ça en a l'air, faut être super documenté pour bien les jouer...

Dernièrement, j'ai incarné un ancien pirate, sauvé par une tortue des mers, devenue sa monture, sur WoW, mais j'ai été lassé ( certainement par le manque de monde sur le serveur privé sur lequel je jouais... ).

Autrement, j'aime beaucoup les OST, et j'adore regarder des animes ( même si, je ne le fais jamais, oui c'est contradictoire, par manque de temps, ou par mauvaise définition des priorités peut être ... )

Niveau films, j'adore 99 Francs, Star Wars ( 1 ère trilogie, puis la 2 ème trilogie ensuite, et ceux qui crieront " A MORT ! ", je n'ai qu'à leur dire que l'idée était tout simplement bonne, car elle permet de nous expliquer des choses du BG de SW, même si moins bien réalisée ), Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit ( même si le livre est mieux ), V pour Vendetta, This is England, American History X, les films de Tim Burton, Matrix, Pokémon ( ba quoi ? )

Au niveau MMO, je pourrais vous en citer certes un bon nombre, mais je suis souvent lassé dès le début, et je reviens vers le fameux WoW ( que je ne trouves certes pas mieux, mais y'as un petit truc qui fais que je reviens vers cette base... )


Bon, passons au côté In Game, maintenant ! J'vais pas blablater sur ma vie pendant 30 lignes, quand même ! ( Ah, c'est déjà fait ? Merde... )

IG, je joue un Pandaren Moine en spé DPS nommé Edwinem ( oui, pas tapez, je sais, c'est imba, mais je voulais essayer ), actuellement niveau 61 ( qui devrait être 90 d'ici pas trop trop longtemps, mais j'prends un peu mon temps quand même ... ).

Avant de venir sur ce serveur, je jouais un démoniste 80 sur Millenium, c'était mon premier vrai personnage, qu'on m'avait rush au niveau des quêtes, donc pas de donjons, pas de raids... A part la Forge des Ames, la Fosse de Saron, et l'Epreuve des Champions, ça fait léger sur un CV !

J'ai décidé de postuler pour cette guilde car pour une fois que je trouve une guilde qui ne demande pas forcément un niveau X, ou un GS X, c'est super cool ! J'viens sur WoW pour passer du temps et m'amuser, donc, j'me suis dis : pourquoi pas, discuter et rigoler avec des gens, c'est toujours mieux que tout seul !

Voilà, je sais plus quoi dire, ah si ! Désolé si c'est trop long, mais j'étais inspiré Cool

Ah si, je dispose de TS, Skype, Mumble, tout ça tout ça, quoi !


Dernière édition par Notugnas le Sam 25 Mai - 11:58, édité 1 fois

Notugnas
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Notugnas !  Empty Re: Candidature de Notugnas !

Message  virgile Sam 25 Mai - 11:02

Ta candid correspond à ce que l'on cherche: sympa, plutot attiré par le jeu et pas uniquement par le PVE hl. Bien que tu ne connaisse pas beaucoup le jeu en soit, tu as l'air motivé.
Je serai donc pour ton intégration, mais, malheuresement le recrutement a été temporairement fermé avant le post de ta candidature, bien que la date de ton inscription soit, si j'ai bien compris plus vieille que la date de fermeture.
J'attend donc :
-l'avis des autres membres;
-le résultat du débat si oui ou non tu as postulé entre autre avant la fermeture, car tu t'es intéressé à nous avant cette fermeture en question;
-si un nouveau pijama peut-être accepté par notre communauté antisémite, raciste et élitiste sous l'avis de notre tant divin GM.

Voilà, nous te faisons patienter un moment, mais avec nous, plus on patiente, plus le résultat final sera correct (enfin, ... non ça finit toujours par faire de la . bipp... si on attend XD)
virgile
virgile
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : la terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Notugnas !  Empty Re: Candidature de Notugnas !

Message  Notugnas Sam 25 Mai - 11:19

Salut Smile

Effectivement, je me suis inscris il y a déjà plusieurs jours, avant de poster ici, désolé, j'ai pas fais attention que le recrutement était fermé silent

Bon, et bien du coup, je vais m'asseoir dans votre belle file d'attente, pour attendre le jugement final ! Broouh, ça fait froid dans l'dos ! ( oupah' ! )

Notugnas
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Notugnas !  Empty Re: Candidature de Notugnas !

Message  Notugnas Mar 28 Mai - 21:02

Salut à vous,

J'aimerais savoir un peu où ça en est, sans être dérangeant ! Smile

Bisous partout,

Notu' !

Notugnas
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Notugnas !  Empty Re: Candidature de Notugnas !

Message  Ashuriel Mer 29 Mai - 6:23

Etant donné que, comme on l'a dit, le recrutement est fermé, et que, pour le moment, la forte majorité d'entre nous est, de toute façon, occupée (BAC, examens, stages, ...), nous ne pouvons prendre en compte ta candidature.

Désolé.
Ashuriel
Ashuriel
Membre

Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Notugnas !  Empty Re: Candidature de Notugnas !

Message  Notugnas Mer 29 Mai - 11:12

Pas de problèmes !

Bon jeu à vous, et je repasserais quand le recrutement sera ouvert dans ce cas là !

Notu'

Notugnas
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Notugnas !  Empty Re: Candidature de Notugnas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum