Sun of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Exemple de candidature complète, à ne pas reproduire, mais à observer.

Aller en bas

Exemple de candidature complète, à ne pas reproduire, mais à observer. Empty Exemple de candidature complète, à ne pas reproduire, mais à observer.

Message  virgile Lun 6 Mai - 20:24

J'ai 16 ans et je m'appelle Virgile.

En raid je suis sérieux et en même temps j'aime rigoler, dans le /guilde je parle quand un sujet m’intéresse et je propose des aléa ou des raids.

Je peux me connecter en général le matin vers 14 h, puis l'après midi environ de 15 à 19h et le soir de 21h à 23h-0h : je ne suis pas connecté à ces horaires la tous les jours ni à tous le même jour. (horaire de vacances / week end)
Sinon je me connecte le soir de 19h à 20h (horaire de semaine normale)

Mon expérience se résume à tout WOTLK et cataclysme. (sauf raid cataclysme )
Je sais jouer un démoniste, un druide, un dk et chaman. (et chasseur sous cata )
Je peux rl les raids: Naxxramas, le sanctum obsidien, une partie d'Ulduar, EDC, et ICC.

-Virr : gnome - démoniste

Rôle : DPS (casteur)


-Beldin : elfe de la nuit - druide

Rôle : heal / dps (casteur) / tank (bientôt)


-Freehit : humain(bientôt nain) – DK

Rôle : tank / dps (cac)

Virr : mineur ( changement vers couturier ) / ingénieur

Beldin : calligraphe / enchanteur (en cour)

Freehit : joallier / mineur (en cour)

Il me reste un chasseur 85 sur officiel.

Je veux vous rejoindre pour trouver une guilde avec une bonne ambiance, des raids intéressants.
Je veux aussi faire parti d'une vraie guilde active. (sur odyssée les meilleures guildes comptabilisait 5 membres connectés au maximum)

J'ai connu la guilde grâce à un ICC 25n, grâce aux annonces sur le world et en parlant avec sankan.

Mon ancienne guilde est le « cercle des gardiens », elle a été une grande guilde à l'apogée d'odyssée mais presque tous les membres sont partis. (sur paragon la plupart)
Ma guilde actuelle « SVPJ » est l'association des quatre derniers membres du « cercle des gardiens » et amis IRL. (hormis Oodin ayant rejoins l'ODA)

La raison pour laquelle je quitte cette guilde est le manque d'activité. (en général je suis le seul connecté)
Mais je compte laissé virr et freehit dans la SVPJ.
(virr : besoin de la bdg)
(freehit : pour garder contact)
virgile
virgile
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : la terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum