Sun of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recrutement moine heal

5 participants

Aller en bas

recrutement moine heal Empty recrutement moine heal

Message  benarouse Sam 27 Avr - 9:24

salut a vous, je me présente je m'appelle benjamin j'ai 23ans oui le temps passe vite Sad je joue depuis quelle temps sur officiel mais cela c'est dégrader de plus en plus.

j'avait un DK 90 tank mon perso préférer un moine heal 90 lui aussi je l'adoré plus d'autres que je n'avait pas monté.

je recherche une guilde qui et assez élever en age (environ 17 a 20) pour évité désoler du mot des kikou donc en esperant faire la faire j'attent de vos nouvelles très bientôt j’espère.

Ps Ashuriel moi je l'es aime toute Smile

benarouse
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement moine heal Empty Re: recrutement moine heal

Message  Ashuriel Sam 27 Avr - 9:45

Là, comme ça, je ne suis pas chaud. Je m'explique:

- Ta présentation est très superficielle: on ne sait pas pourquoi tu veux venir chez nous, quelles sont tes attentes, ce que tu penses nous apporter.
- Énormément de fautes (tu vas me dire, c'est pas de ta faute si c'est pas ton fort, mais, personnellement, je ne peux m'empêcher de considérer ce point; les autres seront peut-être moins enclins à considérer ça comme un point noir), et une mise en page assez fouillis. Ca ressemble plus à un truc écrit à la va-vite. Nous ne cherchons pas à avoir le plus de membres possible, nous essayons "d'agrandir la famille", si je puis dire.

Après, ma voix ne vaut pas plus que celle d'un autre, et si les autres membres sont pour ton intégration, je te considérerai comme un membre à part entière.
Ashuriel
Ashuriel
Membre

Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement moine heal Empty petites / grandes question.

Message  virgile Sam 27 Avr - 10:05

Comme le dit notre cher Ashuriel, ta candidature est incomplète, pensant dans le bon sens de tous, nous n'avons pas mis d'exemple pour imposer la forme de la candidature que nous souhaitons, cela serais devenu lassant de les lires.
Je vais juste te poser quelques questions avant de donner mon avis:
-Quel est ton expérience dans le jeu? (nombre d'années/mois, version dans lesquelles tu as joué...)
-Quels sont tes plus grandes avancées en pve à chaque version (raid ou seulement dj)
-N'aime tu que le pve ou un peu le pvp pour se marrer de temps en temps ?
-Quels métiers as tu monté ?
-Pour quelles raisons nous et pas quelqu'un d'autre ? (ex: parce que tu as rencontré l'humour particulier d'ashou ...)

Voilà, je ne pense pas que tes fautes d'orthographe soient un manque d'intéret, car je sias la difficulté de bien écrire, je ne vois donc pas ceci comme un point négatif.
En attente de ta réponse, bonne chasse aux noisettes ^^
virgile
virgile
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : la terre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement moine heal Empty Re: recrutement moine heal

Message  Renn Sam 27 Avr - 10:40

De mon côté les fautes d'orthographes ne me gènes pas plus que ça si ce n'est pas volontaire ni trop illisible Wink

Pour le reste j'avoue que la candidature reste un peu maigre:
Ton perso est-il 90 ou en cours de up?
Et les questions posées par les autres membres :p

En espérant avoir des réponses à toutes (ou presque) les questions

Donc pour l'instant ni pour ni contre

Renn
Renn
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

recrutement moine heal Empty Re: recrutement moine heal

Message  Renn Mer 1 Mai - 16:07

Bon si on a pas de réponses je ne peux accepter une telle demande de recrutement surtout au vue des informations fournies
Donc tant qu'on aura pas de réponses je dis non à cette candidatures
Renn
Renn
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

recrutement moine heal Empty .

Message  Stormi Mar 7 Mai - 9:29

si ce weekend il n'y a pas plus d'infos mettant en valeur le candidat je supprime le post.
Stormi
Stormi
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2012

https://sun-of-darkness.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recrutement moine heal Empty Re: recrutement moine heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum